Cliquez ici pour Accéder à JA’nalyse – questionnaire sur l’avancée d’un projet d’installation ou de diversification

JA’nalyse est un logiciel gratuit, téléchargeable librement

JA-Pictogramme-janalyse-color-2500px copie

Cliquez ici pour Accéder à JA’ffine calcul des coûts de production en agriculture

JA’ffine est un logiciel payant: au prix de 190€ pour une durée de 3 ans renouvelable. Une formation avec ce logiciel, « un premier pas vers mes coûts de production » est proposé à tous les agriculteurs. JA-Pictogramme-jaffine-color-2500px

Formations

Conditions générales d’utilisation

L’outils JA’nalyse est un tableur Excel contenant des formules et des macros et les rendant prêt à l’emploi. L’utilisateur s’engage avant toute utilisation à lire et à valider cette présente licence.

Il est nécessaire pour l’utilisation de JA’nalyse d’avoir Excel (version 2007 minimum) sur son ordinateur et d’avoir activé les macros pour son bon fonctionnement.

Ce fichier est assujettis au droit d’auteur selon le code de la propriété intellectuelle. Le principe de la protection du droit d’auteur est posé par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI). L’utilisateur est vivement dissuadé de modifier le contenu. La plupart des accès sont verrouillés à l’aide d’un mot de passe. Vous ne devez ni enlever, ni modifier les logos présents. Les éventuelles modifications apportées à ces outils et les conséquences éventuelles sont sous la libre responsabilité pénale de l’utilisateur ayant apporté les modifications. Le fichier est fournis « en l’état ». L’auteur déclare n’offrir aucune garantie, il n’assure aucunement que les fichiers sont exempts de défauts. L’utilisateur assume l’entière responsabilité des risques encourus en choisissant l’outil pour les usages qu’il en fera en ce qui concerne la qualité et les performances de l’outil. L’auteur n’est pas responsable des éventuels dommages indirects, particuliers, accessoires, consécutifs découlant du présent contrat ou liés à l’utilisation de l’outil ou à l’incapacité de l’utiliser, y compris, les dommages liés à la défection des utilisateurs, l’interruption de travaux, la perte de données et la défaillance ou le mauvais fonctionnement d’ordinateurs.

 Pour en savoir plus, téléchargez: